· 

Chrystel : douleurs, décharges, vertiges

Bonjour,

Suite à la diffusion d'un reportage à la télévision, je suis restée sans voix.
J'ai posé Essure fin 2005 sur les conseils du gynéco.

Dès 2006, j'ai ressenti de fortes douleurs dans le bas du dos, puis dans les cervicales, au point d’être hospitalisée aux urgences gynécologique, mon médecin traitant suite à des radios s'inquiétant de la position de Essure (un derrière la colonne, l'autre replié sur lui-même), mais le gynécologue a estimé que "tout est normal" et m'a renvoyé vers le service de rhumatologie.

Je suis sortie du CHU au bout de 5 jours, sans vraiment d'explication à part une crise de rhumatisme, mais gavée d'antalgiques. Depuis je ne cesse d'avoir des douleurs dans tout le corps, tendinite, épicondylite, douleurs articulaires, décharges électriques dans les doigts, dans la mâchoire, les vertiges, plus la fatigue, l'hypertension, la dépression qui s'installe au fil du temps...

 

Quand on vous dit que c'est dans votre tête... J'ai vu tous les spécialistes (rhumatologue, neurologue, cardiologue), on me parle de fibromyalgie... Après le reportage, j'ai informé mon médecin traitant qui a réagit aussitôt en prenant un rdv chez un gynécologue (j'y vais courant janvier), sachant que je suis allergique +++ au nickel et que jamais on ne m'a demandé avant la pose !

Cela fait maintenant presque un an que je suis en arrêt maladie à cause de tout cela... Mais peut être que 10 ans de souffrance vont trouver une solution ?
Merci de m'avoir permis d'avoir une lueur d'espoir....